Espace public

e-Stages

Utilisateur :
non connecté

e-Stages > Accueil > Crédits

Crédits

Cet exemplaire du logiciel e-Stages a été mis en place pour suivre les etudiants de la Faculté de Médecine Pierre et Marie Curie et assurer ses programmes de recherche.
La Faculté de Médecine Pierre et Marie Curie n'est responsable ni de l'accessibilité à ces autres sites, ni de leur contenu.

Comité éditorial

Contacts

Aucun avis médical n'est donné

Ce site ne prétend nullement pratiquer la médecine ou fournir un avis médical spécifique. De plus, il n'établit pas non plus une relation médecin - malade.

Limitations concernant l'utilisation

L'utilisateur assume l'entière responsabilité de l'utilisation des informations présentes sur le site e-Stages. Il comprend et accepte que le ne peut en aucune façon être tenu pour responsable de dommages consécutifs à l'utilisation d'e-Stages. Il ne peut-être garanti que l'accès au site soit exempt d'erreur ou de virus.

Droit de copie

Le site est protégé en ce qui concerne le droit de copie : sauf restriction contraire, les utilisateurs peuvent télécharger ou imprimer des informations pour leur usage privé, non commercial. La permission de réimprimer ou de reproduire tout document en totalité ou en partie est refusée, sauf si un consentement préalable a été donné par le propriétaire des droits.

Mise à jour

Les dates de mise à jour apparaissent en bas des pages. Elles correspondent à la dernière date de mise à jour des pages statiques. Les données dynamiques sont gérées au sein d'une base de données, régulièrement mise à jour par les responsables (ou leurs mandants) du . Les dates de mise à jour sont toujours postérieures à celles que les pages statiques affichent.

Financement du site

Ce site utilise certaines des fonctionnalités de e-maladies réalisé par l'équipe du Dr JF Vibert auquel il a repris beaucoup des fonctionnalités.

Le développement du framework e-maladies a été financé par l'INSERM, Vaincre la Mucoviscidose, l'Institut des Maladies Rares et l'Université Pierre et Marie Curie (UPMC).

Publicité

Le site e-Stages n'est pas financé par la publicité, et aucune publicité n'est acceptée sur ce site.

Réalisation

  • Chefs de projet :

    Pr Alexandre Duguet,
    Dr Jean-François Vibert

  • Développeur principal :

    Jean-François Vibert,

  • Développeurs ayant contribué au développement de e-maladies :

    Kilian Butault,
    Charlotte Erlandson,
    Eric Mével,
    Alexandre Poupart,
    Ingrid Sida-Cally,
    Ghislain Kamgang,
    Eric Favre,
    Céline Malépart,
    Olivier Bernal,
    Thomas Leboucher,
    Arnaud Henry,
    Adrien Priouzeau,
    Thomas Didierjean

Mandriva Linux fait tourner ce serveur Apache, PHP et MySQL assurent le fonctionnement du serveur dynamique HTTPS

Fermer